lundi 21 avril 2014

TAG ! Et oui mon 1er Tag :D

Publié par Unknown à 13:42

Coucou les filles 




Voici mon 1er tag, c'est la blogueuse 
Les petites aventures de Julia  qui m'a tagué ;) 

Donc je dois énoncer 11 vérités sur moi et répondre aux 11 questions
 que la blogueuse a prévues pour moi.
Et à mon tour je vais devoir taguer 11 blogueuses
 qui ont moins de 200 abonnés sur Hello coton.




Les 11 vérités :


- j'ai les cheveux bordeaux : p


- j'ai eu plusieurs piercings sur le visage (6 en tout)


- j'écoute du rock, métalhard métal et ouais le truc Hard haha : p


- J'aime bien prévoir tous a l'avance ( oui même voir 2 voit 3 semaines avant)


- Je ne veux pas grandir !


- J'adore consulter les sites de vêtements en ligne , sans rien acheter ^^


- Ce qui m'importe le plus c'est mes amis(e)s


- Je n'aime pas rester sans rien faire 


Mes motifs fétiches sont le zébrer et leopard 


- Avant j'etais une grande fumeuse ( pas de clope ouiiie)


- Je suis en section Bande dessinée à l'école




Les 11 questions auxquelles j'ai été taguée:

- 1*: quelle est ta pièce préférée dans ta maison/appartement/etc ?
Ma chambre, car je suis toujours chez mes parents 


-2*: Ton plus gros ratage maquillage, c'était ... ?
pour l'instant j'en ai encore jamais vraiment eut ^^ 


-3*: Si tu avais le droit de réaliser un souhait, là, maintenant, tout de suite, à quoi penserais-tu ?
Devenir une rock star ! :D'ha 


- 4*: tes produits maquillagespréférés .
J'aime bien la marque essence et Catrice


-5*: Ton accessoire préféré à ajouter à ta tenue ?
Mon noeud papillon en pince ou mes bagues :) 


- 6*: Le geste beauté/maquillage indispensable le matin ?
ma base de teint pour une bonne tenue de mon maquillage


 - 7*: situ ne devais en choisir qu'un: maquillage des yeux ou des lèvres .
Des yeux, c'est rare quand je sors les yeux non maquillé : p

-8*: Dernier gros énervement dans la salle de bain ?- 9*: Ta plus grosse peur ?
J'ai peur de la mort... : (


-10*: Pourquoi avoir décidé de commencer un blog ?
Car j'aime tout ce qui touche le cosmétique, les soins, les trucs de filles :) aussi pour créer des liens pour partager ma passion avec d'autres filles. 


-11*: Ton film préféré ?
J'en ai tellement : D ... je vais en dire plusieurs ... Mme Nobody, Warm bodies, upside down 




Voici ici 11 questions que les personnes que 

j'ai taguées doivent répondre:

- 1.qu'elles sont tes blogs favoris .


- 2.Qu'elle est ta couleur préférée .


- 3. Qu'elles sont tes parfums favoris dans les gels douche , soins, gommage etc .. ?


- 4. Qu'elle est ta série coups de coeur  ?


- 5. Ta saison préférée ?


- 6. Quel motif aimes-tu avoir sur tes vêtements ?


- 7. As - tu des tatouages ? Piercings ?


- 8. Qu'elle est votre palette d'ombres à paupière préférée .


- 9. Quelle est la couleur favorite de votre rouge à lèvres ?


- 10. Quelles couleurs portées vous le plus au niveau de votre vernis ?


- 11. Achetez-vous souvent en ligne ? Si oui sur quels sites ?



Donc pour ses 11 questions-ci je dois tagué 11 bloggeuses :

Madila chipote
Coin fille
Loola shanti
Les beautés
Chiibeauty
La nana au collier rouge
- Beauty tips 4 you
Clochette nails art
Jeunes et belles
Glitter sandrose
Le joli blog d'Amanda






Voila j'espère que vous aurez appréciez ce tague :D 
Pleins de bisous les filles 




Laura

4 commentaires:

Loöla on 28 avril 2014 à 17:54 a dit…

Heey j'avais même pas vu que tu m'avais tagué ahah ! En tout cas merci d'avoir pensé à moi ma jolie, je l'ai déjà fait mais je reviendrai demain pour répondre à tes questions, là il se fait tard & j'ai mal aux yeux ♥

Gros bisous ! (:

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

Unknown on 29 avril 2014 à 12:51 a dit…

:D de rien miss
<3

Bisooous

Lara on 8 mai 2014 à 13:30 a dit…

Je rêve de la chocolate bar! Malheureusement elle est sold out sur le site depuis un bon moment :(

Unknown on 15 mai 2014 à 11:54 a dit…

J'adore ta wish list !! ♥

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei