lundi 14 avril 2014

Masque du jooour !

Publié par Unknown à 02:52



Yo les blogueuses 





Aujourd'hui je vais vous faire part d'une de mes découvertes
 sur un masque fait maison pour le visage.




Suivant les produits que j'avais à porter de main
 j'ai choisi de faire un masque au curcuma effet bon mine garanti !

Si vous n'êtes pas convaincue, 
voici quelques avantages pour la peau au niveau du curcuma

- C'est un excellent agent exfoliant,
 il peut aider à vaincre les signes de vieillissement

-Un remède contre l'acnée (Oui, oui !) il réduit la sécrétion du sébum 

- Il peut réduire l'apparition des vergetures 

Voilà pour vous montrer en quelque sorte les biens faits du curcuma mais ici nous ne nous nous attaquons pas au corps , seulement au visage :) 
.
Je vous laisse la recette ci-dessous ;)




Il vous faut

- du fromage blanc 
( ou de la crème fraiche liquide ou un pot de yaourt) 
-du curcuma 
C'est simple versez 1 cuillère à soupe de curcuma 
ajoutez-yensuite 2 cuillères à soupe de fromage blanc et mélangez le tout .

Laissez poser 10 minutes et tadaaaaam !!!!
Vous aurez un magnifique teint :)




Testé et approuvé sur ma face haha :p 





Vous en pensez quoi ?

Avez-vous déjà essayé ?

Est-ce que ça vous a donné envie d'essayer ?

Le prochain masque que je réaliserais vous voulez que ça porte sur quoi ?






0 commentaires:

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei